RR, l'histoire de Yunie Lucie et Jean
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une chaude après-midi d'été.... 26 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean
Propriétaire
Propriétaire
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Une chaude après-midi d'été.... 26 juin   Ven 26 Juin - 22:11

C’était une chaude journée d’été, l’astre du jour poursuivait sa lente glissade dans le bleu azur du ciel. La chaleur de ses rayons imprégnait la plaine de Champagne jusque dans les moindres recoins du village de Conflans. Leur morsure avait blessé les peaux nues des ouvriers des champs qui s’attelaient à la coupe des vitales graines.

De retour du champ, où il commençait à faucher le blé, Jean pensait à l’Ange, SON ANGE , tombé du ciel, dont il était éprit. Ce blé, vendu dans quelques jours sur le marché, leur permettrait de récolter les écus dont ils avaient besoin pour partir sur les routes du royaume.


Seule la déesse grecque de la beauté, pensait-il, pouvait avoir enfanté une si ravissante âme.
Il en avait entendu parlé mais n’en connaissait pas le nom.



Son image lui venait à l’esprit et, à cette pensée, sa bouche se fendit d’un un léger rictus. Cela donnait une expression de béatitude et de bonheur infini à son visage.

Il était assis contre le tronc du roi des arbres situé sur le seuil de la modeste maison. Les yeux fermés et un épi de blé dans la bouche, il rêvait à sa belle amie.
Abrité de la brûlure des rayons du soleil par les célestes branches, il ressentait une impatience contenue, de la voir revenir de son travail.
Il attendait calmement, les bras croisés sur les genoux de ses jambes repliées, de la voir apparaître au bout de l’allée.

Le souffle léger de l’air sous le majestueux chêne plus que centenaire, lui faisait penser aux caresses qu’elle lui faisait souvent sur les joues.

Il s’imaginait déjà, dès qu’elle apparaîtrait derrières les buissons de la haie, se lever puis accourir vers elle, l’enlacer, puis la prendre par les hanches pour la faire tournoyer dans les airs avant de l’embrasser longuement.

Soudain, il vit apparaître l’ombre étendue par le soleil de celle qui emplissait toutes ses pensées.
Sans réfléchir, il s’élança sur l’allée, devinant le moment où elle apparaîtrait face à lui.

Sa course lui paraissait interminable, mais ce qu’il attendait, pour lui, depuis une éternité, se provoqua enfin.

Jean s’arrêta net, et, comme à chaque fois, fût surpris de pouvoir admirer la beauté personnifiée…

- Oh ! Mon Amour, tu es là….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunie Lucie
Propriétaire
Propriétaire
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Une chaude après-midi d'été.... 26 juin   Ven 26 Juin - 22:57

Une journée banale au champs? Ca aurait pu l'être! Mais un courrier l'avait mise en colère, tellement en colère qu'elle avait passé la journée à ruminer et travaillant dans le champs de son employeur. Elle s'était presque tuée à la tâche, elle avait mal partout. Ses mains étaient marquée par la faux, elles étaient rouges et légèrement cloquées. Elle avait tellement serrer sa faux, malgré les consignes de son employeur, qu'elle avait presque les mains à sang. Elle les sentait très douloureuse, comme une brûlure que ne cessait d'être ravivée à chaque mouvement que Lucie pouvait faire.

Le soleil commençait à se coucher, une belle teinte rose couvrait les quelques nuages du ciel, quand Lucie était sur le chemin du retour à la maison. Elle avait prit du retard, elle n'avait pas encore eu le temps de faire le repas. Ses pas étaient rapide et secs, elle voulait rentrer au plus vite pour se coller dans les bras de son Astre et être réconfortée, mais surtout, il était son havre de paix, de calme. Rien que le fait d'être dans ses bras, pouvait la calmer et la rassurer aussitôt.

Elle entra dans la ruelle ou se trouvait leur maison, les haies défilèrent rapidement, lorsque Jean fit son apparition. Elle le vit courir jusque vers elle. Lucie ne pouvait que sourire de le voir s'approcher d'elle. Quand il fut à sa hauteur, il s'arrêta net. La jeune femme le regarda en souriant, elle le contempla de longue minutes avant de lui répondre, un peu gênée par son retard.

...pardon... je suis en retard...
...pas eu le temps de préparer le repas...


Lentement, elle se glissa contre lui, dans ses bras. Elle ne pouvait plus se tenir debout, tout son corps criait de douleur. Elle soupira de bonheur, elle respirait à nouveau à plein poumons. Doucement, elle redressa la tête pour le regarder et fixer ses yeux ébènes. Les deux océans brillaient, d'un mélange de bonheur et de fatigue. La colère l'avait consumer toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoiredunevie.forumactif.com
Jean
Propriétaire
Propriétaire
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Une chaude après-midi d'été.... 26 juin   Mer 1 Juil - 21:06

Voyant son désarroi, le visage de Jean se lissa.
Que pouvait-il, lui être arrivé ?

L’inquiétude grandissait en lui.

Il compris que le travail de sa journée fût harassant et que les stigmates de son dur labeur de la journée emplissait tous les muscles de son corps frêle et délicat.

Il passa l’un de ses bras derrière son dos pour la saisir par le flan, puis s’accroupit pour passer l’autre bras sous ses cuisses endolories.

Il se releva pour la soulever.

La porta dans ses bras jusqu’au seuil de ce qui était à présent leur logis à tous les deux pour les quelques jours qui leur restaient avant de quitter Conflans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunie Lucie
Propriétaire
Propriétaire
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Une chaude après-midi d'été.... 26 juin   Mer 1 Juil - 21:59

Les mots, il n'y en avait pas besoin entre eux. Jean avait bien compris que la journée de Lucie avait été très éprouvante pour ses pauvres petits muscles. Son corps entier ne pouvait plus avancer, ne pouvait plus la porter.

Ses bras furent déposés autour de son cou alors qu'il glissa ses mains sous elle pour la porter. Elle se colla contre lui, jusqu'au seuil de la porte ou il entra dans la maison avec elle. Elle eut l'impression d'être une jeune mariée qui rentrait pour la première fois dans leur maison. Sa pensée, elle en rougit, elle savait qu'un mariage ne sera sans doute pas possible, car elle n'avait pas les même croyances que tous ses gens qui croyaient en un seul dieu...

Mais elle n'avait pas besoin d'être mariée avec lui pour savoir qu'elle l'aimait. Leurs âmes étaient liées, leur amour était plus fort que tout. Pour la première fois de sa vie, elle avait envie de fonder une famille avec lui.

Délicatement, elle déposa un baiser dans le creux de son cou.

...Merci mon Prince...
...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoiredunevie.forumactif.com
Jean
Propriétaire
Propriétaire
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Une chaude après-midi d'été.... 26 juin   Jeu 2 Juil - 23:25

Il tenait dans ses bras la seule personne en qui comptait vraiment pour lui. Certes, il avait des amis tous plus gentils les uns que les autres. Mais plus que tout au monde, Lucie était pour Jean son âme sœur. Celle qui le comprenait sans qu’il ait besoin de parler.

Il l’aimait comme un fou !

D’un coup de pied, il ouvrit la porte et entra avec Lucie dans les bras.

Sentant les contractures de son corps douloureux, il la porta directement dans la chambre pour l’allonger sur leur lit.

- Si tu veux je vais t’appliquer un baume apaisant ?

La sentant acquiescer par son regard, il l’aide à ôter ses vêtements imprégnés de la sueur de son travail de la journée éprouvante qu’elle venait de passer.

Il passe dans la pièce d’eau et revient avec le baume réparateur.

Il la retrouve allongée sur le dos, patientant en silence.

Déposant une noix de la précieuse pommade au creux de ses mains, il vient auprès de son petit cœur et commence les délicats massages de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunie Lucie
Propriétaire
Propriétaire
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Une chaude après-midi d'été.... 26 juin   Ven 3 Juil - 20:27

Lucie se laissa emportée à l'intérieur de la maison. Elle laissa ainsi sa vie entre les mains de son Astre. Une fois allongée dans la couche, elle s'installa sur le côté, un bras plié sous sa tête. Jean ressortit très vite et revint au bout de quelques minutes.

Elle le vit avec un petit pot dans les mains. Elle lui sourit, et se mit à réfléchir un instant avant de lui répondre.

... Oui... pourquoi pas... mais tu ne veux pas... que j'aille faire à manger avant? Tu n'as pas faim?

Elle lui sourit, sachant très bien qu'il refuserait qu'elle s'épuise à faire le repas, son corps lui faisant assez souffrir comme ça. Délicatement, elle ouvrit un peu sa chemise et la fit glisser dans son dos, puis se plaça sur le ventre, attendant que Jean vienne déposé le baume contre ses maux.

...Par contre... je veux bien après... que tu me mettes un peu de baume cicatrisante sur mes mains... elles sont blessées d'avoir tant travaillé aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoiredunevie.forumactif.com
Jean
Propriétaire
Propriétaire
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Une chaude après-midi d'été.... 26 juin   Ven 3 Juil - 22:52

… nous aurons bien le temps de manger plus tard … Je n’ai pas très faim et ton corps réclame du secours…Je ne peux pas le faire attendre…

Il s’appliquait à masser toutes les zones douloureuses du corps de Lucie.

Après quelques minutes, il cessa les douces frictions sur le dos et les membres de son amour.

Il l’invita à s’asseoir. Il sortir de nouveau avant de revenir avec un pot de baume cicatrisant pour ses mains.

Il mis une noix de la pommade réparatrice au bout de ses doigts et pris une des mains de Lucie par le revers. La retournant, il aperçu les profondes gerçures qu’avait provoquées plus tôt les cordes de chanvre.

Il déposa la crème sur les plaies sans pouvoir l’empêcher d’avoir un mouvement de recul du à la douleur.

… mon pauvre petit cœur, je te fais souffrir. Pardonne-moi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunie Lucie
Propriétaire
Propriétaire
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Une chaude après-midi d'été.... 26 juin   Ven 3 Juil - 23:07

Les massages de son Aimé lui faisait un bien fou. Elle se sentit plus légère, ses muscles se décontractèrent lentement et chaque passages des mains de Jean avec le baume apaisant. Une fois qu'il ait finit son massage, Lucie se redressa doucement. Elle remonta sa robe difficilement, pendant qu'il sortait à nouveau pour prendre un autre petit pot.

Assise correctement sur le bord du lit, elle le regarda prendre une noisette du baume cicatrisante et attrapper le revers de sa main. Elle sentit son doigt déposer la crème sur ses gerçures et cloques qui étaient entrain de se former. Elle fronça les sourcils et tenta de retirer sa main, réprimant un gémissement de douleur. Elle dégluttit difficilement, ses yeux restèrent fixés sur sa paume, puis doucement se relevèrent pour regarder son Apollon.

... Ce... ce n'est pas de ta faute, faut bien... mettre le baume quand même... Sinon, je vais encore avoir mal demain. Continue mon petit coeur...

Elle lui sourit doucement, l'incitant ainsi à continuer ses soins. Elle serra les dents à chaque fois qu'il touchait la paume de ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoiredunevie.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une chaude après-midi d'été.... 26 juin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaude après-midi d'été.... 26 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yunie-Lucie et Jean :: Extérieur-
Sauter vers: